Pour les poupées

Patchwork {destockage #19}

Partagez

Tout petit destockage ce mois-ci. Mais j’ai pu vider un peu ma boîte à chutes…

Comme vous le savez, ma puce à eu une seconde poupée pour ses 4 ans, mais pas de lit… Qu’à cela ne tienne en rentrant de vacances, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que l’un de nos chats l’avait pris pour sa litière…… Beurk……

Du coup j’ai racheté un lit mais superposé. Ben oui on ne va pas oublié la petite nouvelle prénommée Ana (et oui la folie Reine des Neiges s’est aussi abattue sur nous (quelle tragédie)).

Bien sûr ma fille m’a bien rappelé qu’il lui fallait un matelas, un oreiller et une couverture comme sa copine Marie-Françoise.

Alors je dois avoir les mêmes adresse que le Père Noël parce que bizarrement, la couverture d’Ana ressemble fortement à celle de Marie-Françoise… C’est ma puce qui a choisi tous les tissus : j’ai vidé ma boîte à chutes (ça l’a beaucoup amusé et je vous laisse imaginer dans quel état était mon atelier lol).

Donc 2nde tentative de patchwork pour moi. Un peu plus concluant je dois dire mais forcément c’est plus simple avec un cutter rotatif et une règle de patchwork. J’ai quand même réussi à ne pas avoir tous mes carrés alignés grrrrrrrr.

Couverture pour poupée, patron maison

Etoiles : collection Première Etoile de Motif Personnel

Chats colorés : Michael Miller

Cupcakes : acheté sur Ebay il y a au-moins 3 ans

Pois/bulles colorées : acheté sur un salon

Minky jaune à étoiles : Ma Petite Mercerie

le tout du stock pour le destockage de Ta’Tilde

 

Et in situ ça donne ça : 

 

3 commentaires sur “Patchwork {destockage #19}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :