Divers

Petits rats de l’Opéra

Partagez

Je vous montre aujourd’hui de la broderie pour changer. Je brode depuis très longtemps (l’âge de 9 ans, je vais en avoir 33 dans 3 semaines) mais après cette broderie j’ai fait une longue pause… 2 ans… Et puis une bloggeuse que je suis s’est lancée dans un SAL (comprenez Sew Along, le principe est de broder/coudre… dans un temps imparti et par étapes, comme ça tout le monde le fait en même temps) pour Noël (je ne l’ai pas terminé d’ailleurs…. Je le finirais pour Noël prochain). 

Ca m’a reboosté et mon envie et ma motivation sont revenues d’un coup. A dire vrai, je brode maintenant quasiment tous les soirs. Ce qui fait que j’ai 2 autres broderies qui attendent d’être publiées.

Ca fait un bon moment qu’elle est fini mais je ne l’avais pas encore encadrée et surtout pas pensé à faire de photos.

Il s’agit de la fiche Les Petits Rats de l’Opéra de Lucas Créations, brodée sur une toile de lin grège que j’avais dans un tiroir.

Héloïse tend doucement mais sûrement à suivre les pas de sa mère pour la danse (j’en ai fait pendant près de 15 ans, la vie parisienne et les études m’en ont éloigné). Elle me demande de plus en plus un tutu et des « pantoufles de danse ». J’avais brodé cet ouvrage bien avant qu’elle m’en parle.

 

 

3 commentaires sur “Petits rats de l’Opéra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :