Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Pour moi

Printanière en Liberty

Partagez

Je n’ai pas beaucoup posté, désolée mais je suis en arrêt maladie avec des douleurs articulaires +++, donc difficile de coudre dans ces circonstances. Alors je vous présente des p’tites cousettes que je n’avais pas encore publié.

Ca y est nous sommes enfin au printemps (voire même l’été certains jours). 

J’ai ce patron, de MLM Patrons, depuis un certain moment. Me disant qu’en cousant je pourrais me remettre aux robes… Mouais… pas très motivée la nana… Mais je me suis dit que j’allais la faire en tunique à porter avec un legging court. Plus confortable et j’assume beaucoup plus de cette manière-là.

J’ai tapé dans un grand coupon de Liberty que j’avais dans mon stock aussi. 

Alors au moment de couper , je me suis un peu loupée et j’ai coupé trop court. Bon et bien coupé pour coupé, j’ai rajouté une bande pour que ça fasse tunique et non pas blouse (d’où la couture apparente dans le bas).

Plus ça va, plus je trouve que je suis entre 2 tailles : le 44 est un peu large mais le 42 est trop petit… Là la tunique est un peu grande (mais au-moins je peux tout rentrer lol).

Biais raporté à l’encolure

Roulotté en guise d’ourlet aux manches et dans le bas de la tunique

Pas de difficultés au montage, tout est clair dans les explications et assez rapide à faire. Petite tunique idéale pour les chaudes journées qui arrivent !

 

Patron La Printanière de MLM Patrons

Tissu Liberty Phoebe, Tissus Reine au Marché Saint-Pierre

Biais Première Etoile Paprika, Motif Personnel

4 commentaires sur “Printanière en Liberty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :