Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accessoires

Un compagnon en simili cuir et Liberty

Partagez

J’en cherchais un depuis longtemps, n’en trouvais aucun qui me plaise jusqu’à ce que je découvre Les P’tites Mêches et ses compagnons. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !

Elle a eu la TRES bonne idée d’en faire un tuto. Je l’ai donc utilisé et voilà ce que ça donne : 

Simili cuir Swarovski ivoire, De Fil en Etoiles

Liberty Tatum Turquoise, du stock

Fermeture éclaire et femoire aimanté du stock

 

Le tuto est simple et clair. Ca m’a permis de tester l’un des quelques points de ma machine à coudre, j’aime bien ça change. Je pense que j’aurais du baisser le fermoire pour éviter qu’il parte en l’air (c’est un peu ridicule entre nous).

En attendant j’ai pu y mettre tout mon bazar et plus encore : mes cartes, mes sous, mon chéquier… Je trouve ça assez pratique parce qu’on peut tout prendre d’un coup et ne pas en avoir pleins les mains (et tout perdre en même temps par la même occasion……). Perso je suis assez convaincue.

2 commentaires sur “Un compagnon en simili cuir et Liberty

  1. Merci, il est vraiment simple à faire et assez rapide (quand tu n’oublies pas la modif des dimensions du grand rectangle en coton et simili…). Il est déjà dans mon sac et je compte bien faire ma crâneuse lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :