Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Cadeaux

Duo de cadeaux, cadeaux #3 {destockage #13}

Partagez

Suite et fin de la présentation de mes cadeaux faits mains. 

Cette année nous avions du monde le soir du Réveillon : mes parents, mes beaux-parents, mon beau-frère et la tante de mon mari (pour nou ça fait du monde). 

Lorsque j’avais fait il y a 2 ans des bouillottes sèches en tour de cou pour ma mère et ma tante, ma belle-mère en a voulu un aussi, d’après mon mari parce qu’elle ne me l’a jamais dit. Donc pour ma belle-mère et la tante de mon mari, je me suis dit que je pouvais leur faire ça à toutes les 2 parce que ça réconforte et calme les douleurs articulaires.

Rien de bien transcendant comme couture mais ça fait toujours son petit effet parce que c’est fait main. J’ai utilisé des graines d’épeautre et du lavandin. J’avais lu à l’époque un blog où on expliquait que les graines d’épeautre dégagent une odeur de noisette quand s’est chauffé et effectivement. Avec la lavande ça ne dérange pas du tout.

Je m’apperçois que j’ai oublié de faire une photo du tour de cou à proprement parlé, ce que je vous présente est la housse qui est lavable, il est fait dans un coton d’ameublement initialement acheté pour des rideaux pour mon appartement à Paris (ça fait 5 ans que nous avons déménagé…..). J’ai choisi ce cadeau pour le destockage de Ta’Thilde.

Pressions Kam pour fermer (ça passe sans problème au micro-ondes)

 

Resto en coton imprimé et verso chutes de Teddy que j’avais acheté à l’époque pour une gigoteuse pour ma puce

 

Tissu recto : coton imprimé, stock

Tissu verso : teddy, stock

Pressions Kam, stock

Un commentaire sur “Duo de cadeaux, cadeaux #3 {destockage #13}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :