Divers

Y a plus qu’à

Partagez

J’ai été très heureuse d’ouvrir ma boîte aux lettres ce matin parce que j’ai reçu ça :

Je l’attendais un peu avec impatience déjà parce que Domitille alias Petits Dom nous a mis l’eau à la bouche avec tous ces doudous qui ont une bonne tête, ont l’air tout doux qu’on a envie de tous les faire pour les câliner (pour vous donner des idées, c’est sur son blog qu’il faut aller) et surtout parce que j’ai eu droit à une petite dédicace bien sympathique de la part de l’auteure elle-même.

Petite Caribelle m’a déjà montré ceux qu’elle souhaite que je lui fasse… Pas folle la guêpe ! Elle a bien compris pour qui c’est ! En même temps j’ai 2 naissances autour de moi, 2 petites filles, donc j’ai l’embarras du choix dans ce livre mais il y en a aussi pour les garçons ! Donc pas de jaloux, tout le monde peut être gâté 🙂

Hier Petite Caribelle était malade, je n’ai pas pu travailler… Une petite rhino-pharyngite couplée à une laryngite ! Merci le changement de temps. J’ai mis à profit ce temps libre imposé pour préparer les patrons pour elle et moi.

 

Du Citronille, du Her Little World, du Aime Comme Marie, du MLM patrons et du Étoffe Malicieuse. Bref du pain sur la planche, y a plus qu’à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :