Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Pour moi

Ah ça ira, ça ira, ça ira {destockage #11}

Partagez

Je vous présente mon Aristo de La Jolie Girafe.

On Dirait des Vrais « Aristo » – La Jolie Girafe

Qui n’apprécie pas le confort, le moelleux et la chaleur du molleton ? Personne ? Tant mieux, car le molleton est la matière star de ce nouveau patron,  » l’Aristo « , et il se joue bien des idées reçues.

https://www.lajoliegirafe.com

Mes Aristos : suite … – La Jolie Girafe

Je vous avais dit plusieurs fois que je vous dévoilerai la suite de ma collection d’Aristos et je fais ce que je dis; nous voilà donc parties pour le dernier défilé de ce patron, que je porte de manière plus qu’excessive ! Comme d’habitude, je n’ai […]

https://www.lajoliegirafe.com

J’ai opté pour la version sweat. Comme je suis petite il me tombe sur les cuisses mais avec un jeans et des bottes ça passe nickel. Grâce à son pas à pas, le montage se fait facilement. Je me suis juste plantée en coupant le col, j’ai fait en vis à vis alors qu’il fallait faire dans le même sens. Heureusement que j’avais assez de tissu pour refaire 1 côté.

Mis à part cette mésaventure, tout s’est bien passé. Autre modification : j’ai doublé la bande en-bas, je me suis dit que ça n’allait pas être assez rigide par rapport au sweat. 

Pour les tissus, je suis toujours dans l’optique de « vider » mon stock. Parfait pour le défis mensuel de Mathilde. Initialement le tissu imprimé devait être utilisé pour ma puce mais j’ai trouvé l’association avec le sweat plutôt joli (mais il en reste assez pour lui faire une blouse).

Il est vraiment agréable à porter, très confortable (il taille bien !). Et sa forme est originale, ça change vraiment de ce que l’on peut voir dans le commerce.

 

Modèle L’Aristo de La Jolie Girafe

Tissu sweat du stock (Toto Lille)

Tissu imprimé du stock (Tissus Reine)

Pressions Kam du stock (Rascol)

6 commentaires sur “Ah ça ira, ça ira, ça ira {destockage #11}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :