Pour moi

Coquette en Coquet

Partagez

Aller pour une fois, c’est pour moi que je couds ! Et j’ai choisi le modèle Le Coquet de On Dirait des Vrais de la Jolie Girafe pour de 1er vêtement automnal. 

Je l’ai découvert grâce à ma copine Buzz la Fée qui en avait cousu un.  

J’ai découvert l’univers de la Jolie Girafe et j’ai tout de suite adhéré. Elle a du pep’s, ce qu’elle réalise (cousettes pour elle-même ou ses patrons) est vraiement chouette. Bref je suis fan. En plus, elle a écrit un article nous expliquant quelle matière pour quel rendu. Donc c’est vraiment soigné.

 

Elle l’a fait sans manches, mais bon même si au bureau il fait chaud, je ne me vois plus avec du sans manches (frileuse comme je suis). J’ai donc fait avec manches que j’ai du raccourcir de 10cm (petite avec des p’tits bras je vous laisse imaginer le tableau lol). 

J’ai utilisé du jersey viscose (j’adooooore c’est trop agréable à porter). Mais du coup le col est vachement large, il faut impérativement que je mette un débardeur dessous sinon… Sinon il taille plutôt bien je suis contente. 

En soit le modèle se monte facilement et rapidement, ça tombe bien donc je suis contente du résultat. Il me tarde d’en faire d’autre en coton histoire de pouvoir faire le col contrastant et avec plus d’ampleur.

 

Modèle Le Coquet de ODV La jolie Girafe

Tissu jersey viscose de mon stock (Bennytex)

4 commentaires sur “Coquette en Coquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :