Pour elle

Destockage #4 – Une rêveuse décontractée

Partagez

Ma 1ère vraie cousette de cette année mais je voulais être sure d’avoir quelque chose à présenter au défi de Ta’thilde (allez jeter un coup d’oeil chez elle pour voir les créations des autres défieuses).

C’est un pyjama de chez Her Little World présenté comme modèle garçon mais il suffit de choisir les bons tissus et on peut le faire pour une fille la preuve.

Association de 2 modèles : Rêveur et Décontracté en 4 ans sans marges (sauf le tissu imprimé). Comme d’hab ça tombe nickel, les explications sont claires, toujours un plaisir et un régal à coudre mais faudra que je songe à vérifier les manches, je m’apperçoit que c’est limite limite.

J’ai fini (ou presque) 3 tissus de mon stock. J’ai un peu baclé les ourlets des manches j’avoue… 

 

Tissus jersey velours : stock (Ma Petite Mercerie)

Tissu imprimé : stock 

Pressions kam : stock (Rascol)

 

J’aime bien l’effet bouffant du pantalon qui rappelle les pantalons des Milles et Une Nuits.

 

Et vous savez quoi ? J’ai pu enfin tester ma surjeteuse en situation réelle !!!!!!! La classe. Sauf que j’ai encore de grooooooooos progrès à faire sur la tension. J’ai du mal…. Il faut vraiment que je trouve une date pour aller faire ma formation chez Brother. 

4 commentaires sur “Destockage #4 – Une rêveuse décontractée

  1. C’est presque trop beau pour être un pyjama, c’est dommage de ne pas sortir avec ! Pour la surjeteuse, il faut un moment pour s’y habituer, mais tu verras après ça se fera tout seul !

  2. merci ! Héloïse l’aime beaucoup en plus parce qu’il est tout doux lol. Ce sont les boucleurs qui me posent problème, j’ai beau bidouiller je n’arrive jamais à avoir une boucle complète sur le bord du tissu, il est toujours plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :