Cadeaux

Joyeuses fêtes maîtresse

Partagez

Les vacances de Noël sont aujourd’hui. Ma puce a joué au Père Noël à l’école et je peux vous dire qu’elle n’est pas peu fière ! Doublement en plus parce qu’elle a réalisé elle-même les cadeaux (bon avec ma toute petite aide).

J’aime la page Facebook de Sostrene Grene (vous savez, les sœurs scandinaves qui ont des magasins de déco qui pullulent un peu partout mais qui n’existent pas ?), et fin octobre elles ont posté une vidéo en ligne pour commencer la déco hivernale et/ou de Noël. J’ai adoré l’idée de décalquer des dessins sur des verres pour les transformer en photophores et j’ai, à l’époque, immédiatement pensé aux cadeaux de fin d’année des maîtresse, ATSEM et AVS…

Donc dimanche matin dernier, nous nous y sommes mises. Héloïse a adoré (et Gaoh aussi d’ailleurs).

img_0844

img_0845

Je n’ai pris de peinture en relief comme sur la vidéo parce que je me suis dit qu’il fallait appuyer un peu fort et je voyais déjà les gros pâtés sur les verres… Donc j’ai opté pour un feutre peinture (ceux que l’on utilise sur les ardoises ou les vitres).

img_0846

J’ai vraiment suivi la vidéo mais je me suis contentée de ne dessiner qu’un flocon, je n’ai pas varié les motifs et surtout comme j’ai acheté des bougies en forme d’étoiles, je voulais qu’on puisse bien les voir donc Héloïse n’a décalqué que 2 motifs sur les 3 ou 4 de la vidéo.

img_0847

img_0848

Verres à whisky transformés en photophores, Leclerc

Bougies électriques, Leclerc

Stylo peinture blanche, Posca

Sable blanc, stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.