Tricot

Pour braver l’hiver #1

Partagez

Ayant des difficultés à broder en ce moment à cause de la maladie(même si ça va nettement mieux il faut l’avouer), j’ai repris mes aiguilles à tricoter.

Mon principal problème avec le tricot, c’est que je ne finis jamais rien… Alors les projets s’entassent et puis deviennent trop petits au fil des années (oui je parle en années carrément).

Un jour, alors que je faisais mes courses, j’ai vu en vitrine du magasin Phildar qui est dans la galerie marchande, le dernier magazine Accessoires qu’ils proposaient. 41983_2337_FPPT1

J’ai tout de suite été attirée par la couverture et je me suis dit que ce serait idéal pour ma puce et mon mari. Donc me voilà repartie dans un projet tricot. Ils ont choisi leurs modèles et leurs couleurs, et je vous présente donc aujourd’hui l’ensemble de Monsieur. Depuis que j’ai le permis, il reprend les transports et les quais de la gare à 6h en hiver, et ben ça pique un peu…

Nous sommes assez proches des couleurs du modèle. Je m’y suis reprise à 4 fois pour comprendre le diagramme. A chaque fois j’oubliais qu’il fallait que je fasse attention au côté que je tricotait. Bref, après en avoir perdu mon latin, j’ai (enfin) compris le truc et je l’ai fini assez rapidement en fin de compte. J’ai enchaîné avec le bonnet.

Monsieur est content, il regrette presque qu’il ne fasse pas froid pour les mettre.

Un commentaire sur “Pour braver l’hiver #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.