Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Pour elle

Soirée pyjama 2

Partagez

2 articles dans la même journée !

 Pendant la sieste de ma puce j’en ai profité pour lui faire un bas de pyjama long cette fois-ci. Toujours avec le patron McCall’s.

 

 

 Le tissu est tiré des personnages de Beatrix Potter. C’est ma tante qui habite à Chicago qui me l’a envoyé. J’ai craqué dessus direct mais je me demandais vraiment comment j’allais pouvoir l’utiliser. Quand j’ai acheté le patron c’était une évidence. 

Pour les finitions, je les ai prises sur Petite Caribelle directement. Pour la taille j’ai encore eu le compas dans l’œil. Pour l’ourlet j’ai du retirer pas mal de tissu. Vu qu’elle ne le mettra pas tout de suite (où ça voudrait dire que la météo s’est bien rafraîchie) j’ai de la marge si elle pousse pendant les vacances. C’était la 1ère fois que je prenais les mesures sur elle et elle a été super sage et ne bougeait pas d’un poil. Impressionnée ? En tous cas elle a voulu le garder avec les aiguilles dessus ! Pfffff  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :