Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Pour elle

Som’ba le lion

Partagez

Cette nuit je me suis transformée en Père Noël avant l’heure.

Monsieur au travail, j’ai eu tout le loisir de pouvoir coudre. J’avais commencé pendant la sieste de ma belette. J’ai attendu la fin de la journée pour reprendre (mon atelier étant sous les toits, je ne vous raconte pas la chaleur !). Puis la nuit tombée, fenêtre ouverte + ventilo m’ont permis de finir la bête. Je l’ai glissé dans le lit de ma puce pendant la nuit, elle a pu le trouver à son réveil : « ooooooooh maman egade lion » (c’est ce qui m’a doucement réveillé grâce au babyphone).

 

                                             

 

Je vous présente Som’ba, le lion tiré du livre de Petits D’om. Petite Caribelle n’avait vu que le montage de la tête et a choisi les yeux. Ce charmant félin se transforme en oreiller mais est préféré en doudou qu’en oreiller pour le moment.

 

 

 

 

 

J’ai juste oublié de faire une photo en mode oreiller… Bon il a le sourire de traviole (c’est pour le style) et j’ai eu des difficultés à froncer la crinière mais sinon de difficultés particulières. Est-ce parce que j’avais fait le lapin juste avant ? Dans tous les cas, y en a une qui est ravie d’avoir un doudou en plus, avant elle n’en avait qu’un qu’elle baladait partout, maintenant elle en a 3. Mais ça c’était avant…

Fournitures :

Yeux : a little mercerie

Minkee orange et écru et tissu doudou taupe : Ma Petite Mercerie

Tissu doudou écru : stock

Fil DMC : stock

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :