Pour elle

Week-end chez la nounou

Partagez

Ma mère avait acheté un petit sac chez Geneviève Lethu pour ma fille lorsqu’elle va chez la nounou. C’était il y a maintenant presque 2 ans 1/2… Le sac a bien vécu mais n’a pas résisté. 

J’ai donc essayé de faire le sac de danse de France Duval Stalla (FDS). Cuisant échec (problème pour bloquer la fermeture éclaire entre autres). 

En faisant le sac week-end pour la fille de mon big big boss j’ai eu l’idée d’en faire un pour Petite Caribelle. J’ai divisé les dimensions par 2 parce que dans l’original on peut au-moins 2, voire 3 Petite Caribelle en tassant bien !!! J’ai repris l’idée de FDS avec le tissu matelassé à l’extérieur et le coton imprimé à l’intérieur, je me suis juste rendue la tâche plus difficile en rajoutant du passepoil. 

 

 

 

Tissu extérieur : matelassé fuschia de France Duval Stalla chez Little Fabrics

Tissu intérieur : Liberty Eloise pink and green chez Little Fabrics

Passepoil : vert menthe chez Little Fabrics

Fermeture éclaire : vert menthe 35cm du stock (Tissus Reine)

 Je suis un peu déçue des anses qui sont, à mon goût, trop larges. Malgré ses dimensions réduites, il y a toujours autant de place. Petite Caribelle a lourdement insisté pour qu’on le prenne au parc. J’ai pu y mettre : une tenue de rechange (période de la propreté oblige), 1 gourde d’eau, 2 doudous, ses lunettes de soleil (oui samedi il y a eu du soleil, si si je vous jure) et des lingettes désinfectantes (parce qu’on ne sait pas qu’elles fesses se sont posées sur la cuvette des toilettes avant celles de ma fille) et il y avait encore de la place ! En plus il est à sa taille, donc toute fière de pouvoir le porter elle-même. 

 J’en profite pour vous faire découvrir la boutique de Little Fabrics ici. Personne charmante et très réactive. Elle propose de jolis tissus et son coin mercerie est pas mal fourni.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :