Accessoires

Besoin de vacances + EDIT

Partagez

EDIT du 3 février 2015 : après une affaire qui a révélé des suspicions de plagiat de la part de Marie (je vous laisse libre arbritre sur le sujet en lisant l’article très détaillé de Marie Poisson ici), je souhaite préciser que le modèle de ce sac n’est pas une création de Aime comme Marie mais de April Showers by Polder, qui à l’origine est un sac payant. D’ailleurs Marie a retiré le tuto de son blog ici, bien qu’il soit malheureusement possible de le retrouver facilement… Donc je suis vraiment désolée pour la 1ère créatrice et son droit intellectuel et lui présente mes sincères excuses.

 

Avec ce temps, l’envie de vacances et de changement d’air se fait fortement ressentir. Une amie a fait un sac pour l’un de ses fils récemment et j’ai flashé dessus.

 Après lui avoir demandé son tuto, pardon, celui de Aime Comme Marie, il ne me restait plus qu’à choisir le tissu. Ca n’a pas été très difficile. Il y a quelques mois, lors d’une virée au marché Saint-Pierre, j’avais craqué sur un tissu au rayon ameublement.

 

 Je suis une grande fan des Etats-Unis (l’avantage d’y avoir de la famille) et notamment la Floride. Donc il m’était impossible de passer à côté. 

J’ai réduit les dimensions parce que je n’avais qu’une fermeture éclair de 60cm, mais déjà elles sont très honorables.

 

 

 

 

 

Modèle « Sac Week-End », Aime Comme Marie

Tissu extérieur, Tissus Reine

Tissu intérieur, Toto Soldes

Etiquette simili cuir, Ma Petite Mercerie

Fermeture éclair 60cm, Leclerc

 

 

2 commentaires sur “Besoin de vacances + EDIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :