Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Pour elle

Burnous de bain

Partagez

J’ai eu envie de tester le burnous de bain pour ma puce. Pour la sortie de la douche/bain ou à la piscine, je me disais que c’était pas mal du tout. J’en ai vu un certain nombre sur la blogosphère et sur les groupes de couture. 

Ce qui m’a décidé c’est celui de Mathilde. Elle a fait son propre patron, je ne m’en sens pas encore capable j’ai donc cherché dans les miens et j’ai trouvé celui de Citronille dans Les Intemporels Pour Enfants.

OH MIRACLE !!!!!!! Tout s’est parfaitement emboité !!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable !!!!!!!!!!! Depuis que j’ai commencé ses patrons, c’est bien la première (donc à souligner). Les explications sont aussi assez claires (ça change), même pour le montage de la capuche ce n’est pas très compliqué.

Elle conseille de prendre 2 serviettes du commerce, je suis donc allée dans mon hypermarché. Pour la parmenture, j’ai pioché dans mon tas de chutes. J’ai voulu aller trop vite et je n’ai pas lu qu’il fallait faire un rentré de 5mm… J’ai fait un surfilage et ai surpiqué tel quel….

 

 

Admirez le raccord entre le devant et le dos !!!!! Wouah !!!!!! Je me dis que j’en ferais bien un autre pour mes parents quand on va chez eux. Ca se coud plutôt facilement et rapidement donc je verrai.

Modèle : Les Intemporels Pour Enfants de Citronille en 4 ans

Tissu éponge : serviette de bain 70x130cm

Tissu imprimé : stock (Toga)

3 commentaires sur “Burnous de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :