Pour elle

Olivia et destockage #10

Partagez

Lors d’une virée au salon Créations et Savoir-Faire j’ai découvert le stand de Madame Maman

On y trouve des patrons mais aussi des coupons très colorés par ailleurs. J’ai choisi le modèle Olivia : une tunique qui tourne !!!!! 

 

Elle est vraiment très jolie avec ses plis et son volant. Elle est très évasée et hyper féminine. On peut y ajouter un ruban de satin ou de dentelle entre le corps et le volant. J’ai opté sans ruban parce que mon tissu est assez chargé.

Le tissu justement : il s’agit d’un reste d’un grand coupon acheté à l’Aiguille en Fête en février dernier. Je l’ai ENFIN fini !!!!!!! Je l’avais utilisé pour cette robe et pour un haut Datura que j’ai oublié de vous présenté (du coup prochain article…). Donc parfait pour le destockage mensuel de Ta T’hilde.

 

Détails des plis

En ce moment je suis une très grosse flemmarde, je ne fais aucune boutonnière…. C’est tellement plus simple de mettre des pressions Kam ! Et puis en plus ce que je couds, Héloïse le met le lendemain donc je n’ai pas envie d’attendre 😀 (rooooh la gamine lol).

Pas de difficultés particulières pour ce modèle, sauf l’encolure (ne surtout pas regarder à l’envers ! Beurk pas beau). J’aime bien les manches élastiquées, pas très joli certes mais pratique pour éviter les tâches ou autre… Sinon ma puce l’adore et n’arrête pas de tourner et de faire la danseuse 🙂

Je vous laisse aller voir les autres destockeuses sur le blog de Mathilde alias Ta T’hilde.

Modèle Olivia de Madame Mama, en 4 ans

Tissu du stock (Tissus Price)

2 commentaires sur “Olivia et destockage #10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :