Pour elle

Petites cousettes #1

Partagez

Pas envie mais j’avais besoin de me changer les idées. En effet, j’ai perdu mon chat qui avait 15 ans. Mon mari et moi l’avions récupéré alors qu’il n’avait quelques mois, donc autant vous dire que nous avons toujours vécu ensemble. J’étais très très attachée à lui et lui à moi. Je peux vous dire que la décision a été une épreuve insupportable pour moi et un déchirement mais bénéfique pour lui… Au-moins il ne souffre plus…

J’ai pas mal cousu ce week-end du coup, j’ai surtout terminé des encours qui ont plusieurs mois et une cousette qui fait partie de mon gros projet mais qui fera l’objet d’un autre articles dans quelques semaines.

J’ai donc terminé la jupe culotte Amusante (débutée en septembre ou octobre) de chez Her Little World.

Par rapport à celle que j’ai déjà cousu (ici) j’ai modifié la ceinture : normalement elle est en 2 parties mais personnellement je trouve la partie haute inutile. Je n’ai conservé que la partie basse que je n’ai pas faite dans le velours milleraies mais en Liberty.

Les tissus ont déjà été utilisés d’ailleurs pour une la robe Paris. Le biais est fait maison pour un rappel de la ceinture.

Modèle : Amusante de Her Little World en taille 4 ans

Velours milleraies, du stock

Liberty Mitsi Valeria, du stock

 

 

 

5 commentaires sur “Petites cousettes #1

  1. Comme je comprends votre chagrin, perdre notre petit compagnon est très douloureux et c’est le seul moment où il nous cause de la peine et de la tristesse. J’ai du faire euthanasier mon chat qui avait 18 ans et comme vous, la décision a été très difficile à prendre, mais pour lui, c’était ce qu’il fallait faire, c’était en mai 2004, mais je pense à lui tous les jours et parfois les larmes montent à mes yeux et ma petite chatte vient me consoler.
    Je vous souhaite beaucoup de courage et sachez qu’il restera présent dans votre coeur pour toujours.
    Je vous embrasse affectueusement.

  2. du courage, on s’y attache tellement à nos compagnons!!!!!
    quelle jolie jupe culotte et alors en mitsi, mon liberty pref de pref
    dis moi tu piques ma curiosité, c’est quoi ce gros projet????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :